Envoi & Livraison

Vous trouverez dans cette section toute information relative à la livraison de votre commande.
Pour toute demande ou renseignement complémentaire, merci de contacter notre service client par mail myhomefarmer@orange.fr.

Frais d'envoi et détails de livraison

MyHomeFarmer collabore avec la poste pour les envois légers et Mondial Relay, c'est simple, peu cher et efficac

Les expéditions se font par Mondial Relay en tarification lettre ou colis selon le volume et le poids des articles commandés.
L’envoi sera effectué sous 48 à 72 heures ouvrables, plus le délai postal nécessaire, soit un délai généralement inférieur à une semaine pour la France métropolitaine, Belgique & Luxembourg.

Le consommateur dispose d'un délai de sept jours francs pour exercer s'il le souhaite son droit de rétractation. Les frais de retour de la marchandise seront à sa charge (L.121-20 du code de la consommation).

Les produits commandés voyagent aux risques et périls du client. Dès la réception de son colis, le client vérifiera l’aspect général des produits.  Toute contestation doit être formulée auprès de notre société Myhomefarmer  - 2 avenue du général de gaulle – 34560 POUSSAN– Francee ou de la poste dans un délai de trois jours à compter de la livraison.

Informations Importantes

  • Nous ne pouvons pas rediriger une commande une fois livrée.

Livraison gratuite et frais de livraison

Les frais de port sont offerts à partir de 50 € d'achats.

Les frais de livraison pourront être consultés dans votre panier, et également sur la page finale avant de confirmer la commande et finaliser le paiement.
Si vous souhaitez bénéficier d’offres promotionnelles, vous pouvez souscrire à notre newsletter en entrant votre adresse e-mail dans le formulaire disponible sur la page d’accueil de notre site.

Lorsque votre achat atteint 50 € et que vous souhaitez une livraison à domicile (colissimo), il est utile d'ajouter à votre panier le supplément colissimo : http://www.laboutiquedusafran.fr/boutique/accueil/39-supplement-colissimo.html

Il faut ensuite poursuivre votre achat jusqu'au terme (choix de livraison mondial relay, paiement).

Nous vous adressons dès réception de votre commande, un n° de suivi colissimo.

N'oubliez pas d'ajouter le suppément à votre panier, sinon, votre demande ne sera pas traitée.

Preparation de commande

Le contenu de chaque commande est vérifié avant l’envoi. Une attention particulière est donnée à votre commande.

Question concernant la livraison

Nous prêtons une attention toute particulière à la préparation de votre commande et son emballage. Cependant, si un produit est endommagé durant le transport, merci de contacter directement le service client .myhomefarmer@orange.fr

Suivre votre commande

MyHomeFarmer offre à tous ses clients la possibilité de recevoir une confirmation de commande et une confirmation d’envoi avec un numéro de suivi.

Identifiez-vous et dans votre compte cliquez sur "Voir mes commandes" pour consulter vos commandes récentes et vérifier leur statut.

Si votre commande a été envoyée et est en transit, vous pourrez suivre son évolution.

Vous ne pourrez pas modifier votre commande une fois dispatchée. Pour certains produits, la commande ne peut être modifiée dès sa confirmation.

Retours & Remboursements

Exercer votre droit au retour

Peu importe les raisons, vous avez sept jours pour changer d’avis, à partir de la date de réception de votre commande. Vous serez remboursé la totalité du prix des produits retournés dans de bonnes conditions. Les produits doivent être renvoyés en parfait état dans leur emballage d’origine pour être revendus, correctement fermés et accompagnés de leur bon de commande qui contient l’autorisation de retour de marchandise (RMA).
Merci de noter que cette clause ne s’applique pas aux produits frais.

Procéder à un retour

Nous avons réuni tous nos efforts pour simplifier la procédure dans le cas où un produit ne vous conviendrait pas.
Pour retourner un produit, nous vous invitons à suivre les indications suivantes:

  • Placez le produit dans son emballage d’origine  envoyez-le à :
    MyHomeFarmer, Via Domitia C307 2 Avenue Du Général De Gaulle 34560 POUSSAN France
  • Vous serez avertis par e-mail de l’acceptation de votre retour.

Delais de remboursement

Après examen du produit et de votre requête, un nouveau produit conforme à votre commande vous sera renvoyé ainsi qu’un chèque de remboursement de vos frais de renvoi ( dans les conditions suivantes, produits défectueux ou non comforme à sa description ) et ce dans un délai de 7 jours ouvrés.

Information importants

 Les retours non-identifiés seront renvoyés à l’expéditeur. Autant que faire se peut, merci de renvoyer tous les produits dans un seul colis.